top of page
  • Break

LE SPOT LE PLUS FONDU DE FRANCE OUVRE SES PORTES POUR 6 JOURS À PARIS


La star de l’hiver, c’est la raclette ! Elle est de retour, et les fidèles ne pourront pas dire le contraire : on aime la partager avec nos amis et notre famille. Voici pour vous une toute nouvelle adresse à tester avant qu’il ne soit trop tard.


Pendant une semaine, RichesMonts vous ouvre les portes de son tout premier HOT SPOT, en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, le 13 décembre. Une date qui n’est pas anodine puisqu’il s’agit de la Journée Mondiale de la Raclette.


En effet, depuis 2018, RichesMonts et Topito s’associent pour célébrer le plat convivial et gourmand par excellence : la raclette ! Et cette année, c’est RichesMonts qui s’occupe de tout.


La soirée d’ouverture du 13 décembre sera marquée par une carte 100% raclette, twistée par Wilfried Romain, un des candidats phares de Top Chef 2022. Ce sera également l’occasion de découvrir de la finger food exclusive, à base de délicieux raclette sticks et de croques raclette-truffe bien gourmands. De quoi ravir tous les fans de fromage fondu.


A partir du 14 décembre c’est une carte inédite, toujours concoctée par Wilfried, qui sera proposée. Entre autres au menu : lieu jaune sauce fondue, croziflette fumée, ou encore entrecôte au bœuf maturé accompagnée de sa raclette aux poivres et de sa sauce chimichurri.


Une carte pensée pour une cuisson inédite à la flamme, pour (re)découvrir des plats dégoulinants de fromage, grâce à d’imposants braséros qui ne manqueront pas de faire monter la température ! Une expérience culinaire originale à ne pas manquer.


Vous l’aurez compris, vos papilles seront en folie et l’ambiance le sera tout autant ! Chaque soir à partir de 22h30, les tables de restaurant laisseront progressivement place à des platines de DJ, qui viendront enflammer la soirée ! A l’affiche, Poppie de Paris, la bande La Mano, Cookie Records, De La Groove et Dure Vie.

Alors, pour ne pas louper cette nouvelle occasion de passer un bon moment entre potes, c’est ici que ça se passe : hotspots.richesmonts.fr

Où ? 119 Boulevard Pereire 75017 Paris

Quand ? Du mardi 13 au dimanche 18 décembre - midi et soir (de 19h30 à 2h)

334 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page