• Break

Brunch californien en plein Paris by Pix City & Les paris d'alex



Brunch californien en plein Paris

Break-paris-bar-restaurant-17e

Pourquoi ce restaurant et combien de fois y es-tu allé ?

Je cherchais un brunch dans le 17ème arrondissement pour pouvoir déjeuner avec mon frère qui habite dans ce coin là, et je suis tombée sur cette toute nouvelle adresse qui m'a de suite interpellée : ce n'est pas tous les jours qu'on peut manger californien à Paris. C'était donc une totale découverte, je n'y suis allée qu'une seule fois mais j'y reviendrai avec plaisir.

Tu convaincrais comment un copain d'y aller ?

Si c'est un copain sportif, je lui dirais qu'après le brunch on pourra faire une petite partie de tennis car le restaurant est situé face au terrain de Pereire. Sinon, je dirais simplement que c'est un vrai havre de paix pour une parenthèse chill à la californienne, où l'on mange de supers hot-dogs!




Credit photo les Paris d'Alex





Credit photo Les paris d'alex

Tu as mangé quoi et c’était comment ?

Leur carte lunch et brunch combine tous les plats tendances du moment : avocado toast brioché, gnocchis à la truffe, poke bowl, lobster roll, burratina et pastrami, vegan tacos... je m’arrête là, mais vous avez compris que le choix a été difficile ! Nous avons opté en salé pour des œufs Bénédicte au saumon et un hot-dog de volaille avec frites de patate douce. En sucré, nous avons craqué pour des choco pancakes et une gaufre au caramel, coco fraîche, bananes et myrtilles.

Les assiettes sont ultra colorées et très généreuses (regardez-moi la taille de ce hot-dog !) En plus de la présentation vraiment soignée, les saveurs et les associations sont recherchées et originales. Mention spéciale pour les frites de patate douce crousti-fondantes, et le pain du hot-dog moelleux à souhait… On a tout dévoré, un régal !






On parle de la déco ?

Bien sûr, car c'est le point fort du Break ! L’endroit est atypique et vraiment agréable. Face au terrain de tennis de Pereire, la salle est spacieuse (avec une mezzanine), très lumineuse avec des baies vitrées donnant sur le terrain de tennis, une déco façon Venice Beach tendance et colorée, et il y a même une terrasse paisible et ensoleillée … en bref un vrai petit paradis californien encore totalement secret ! 




Adresse : 119 Boulevard Pereire, 75017 Paris

ITW : Pix.city /

Photos : https://leparisdalex.fr/


Lire la suite


3 vues

WE’RE OPEN:

Lundi -  Dimanche 
10h - 17h

Vendredi - Samedi 

10h - 02h 

  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône Instagram

Tel: 01 58 62 14 39

Email: cotecourt.break@gmail.com 

Hungry?

119 Boulevard Pereire,

75017 Paris

© 2023 by BREAK.