top of page

QUALITY PRODUCTS. CALIFORNIA  FLAVORS.

PICTOS3.png
IMG_5848.png
PICTOS2.png
PICTO neutre p26.png
PICTO neutre p35.png
PICTO neutre p6.png
PICTO neutre31.png
PICTO neutre p36.png
PICTO neutre32.png
PICTOS3.png
PICTOS2.png
PICTO neutre p26.png
PICTO neutre32.png
break-pereire-paris-17e.png
PICTO neutre p35.png
PICTO neutre p36.png

WELCOME TO LA

Installed  in the heart of the 17th arrondissement, Le Break is a unique place that extends over several spaces and offers various atmospheres with a real heated terrace.  You will love our different spaces.

On the decorative side, light wood, pendant lights and lush vegetation contribute to the zen atmosphere of the place. From the bay window, you can see

the hidden terrace overlooking a tennis court.

When hunger strikes, we dive with delight

eyes in  the menu with the taste of paradise,  listing almost all the healthy it-food of the moment.

PICTO neutre p34.png
PICTO neutre31.png
break-paris-restaurant-17e.jpg
Paris-terrasse-break.JPG
plantes-break-75017.JPG
break-interieur-75017.JPG
PICTO neutre p34.png

PRIVATIZATION

Private restaurant, hidden and atypical in Paris 17, the Break is the ideal place for an afterwork with colleagues. This unusual restaurant can be fully privatized and is perfect for celebrating a birthday with its heated terrace. The Break can accommodate up to 150 people

You can enjoy delicious Californian dishes on the menu: Chicken cornflakes, Sunny Pancakes, Veggie burger and many other dishes to discover on our menu.

Come and travel to the heart of California for your evening. Spice up your arrival with a superb Tequila Sunrise or a Mojito; classic but unmissable cocktail!

IMG_7371.heic
Afterwork entre amis à paris 17

AFTERTERWORK À PARIS 17

L'afterwork au Break ? C'est une décoration originale californienne et décontractée, une cuisine délectable et des boissons rafraîchissantes tout au long de votre soirée à paris 17. Notre terrasse spacieuse est idéale pour se détendre entre amis et collègues après une longue journée de travail. Venez découvrir votre nouveau super spot préféré pour un afterwork dans le 17e arrondissement de Paris. Pour un afterwork parfait cet été, le Break dispose d'une grande terrasse lovée avec un court de tennis. Ce sera l'occasion de profiter des fins de journées ensoleillées avec vos collègues autour d'un verre ou d'un repas. De quoi passer un excellent afterwork ! Pour les afterworks d'entreprise et les pots de départs, Le Break est également entièrement privatisable pour organiser vos meilleures soirées afterwork à Paris 17. Pour pimenter le tout et créer une bonne ambiance festive, le restaurant peut accueillir DJ set et autres animations de votre choix ! Situé à proximité directe de la ligne C du RER, ligne L du transilien et du métro 3, le Break est le lieu idéal pour un afterwork à paris 17.

NEWS

No posts published in this language yet
Once posts are published, you’ll see them here.

Restaurant Californien et brunch à Paris 17

FOLLOW US

  • La Promenade de Pereire à proximité directe de notre restaurant
    Et si vous décidiez d'aller vous promener après votre brunch ou votre déjeuner dans notre restaurant californien à Paris 17. Après avoir découvert les merveilles de la cuisine californienne, il vous suffit de continuer sur le Boulevard Pereire pour y découvrir une magnifique Promenade à proximité directe de notre restaurant Paris 17. La Promenade de Pereire est une excellente façon de passer un après-midi au cœur du 17e arrondissement de Paris. Située entre les stations de métro Porte Maillotte et le métro Pont Cardinet, la Promenade Pereire est une belle oasis de verdure au milieu du quartier dynamique qu'est le 17ème arrondissement de Paris. Les Pereire étaient deux banquiers français qui ont fondé la banque Crédit Mobilier en 1852. Ils ont contribué à développer le système ferroviaire en France. Ils jouèrent un rôle important dans le développement des chemins de fer français. La Promenade de Pereire repose notamment en partie sur des chemins de fer. L'une des particularités des Promenades Pereire est qu'elles offrent un large éventail d'espaces différents sur un peu plus d'un kilomètre. La promenade, rythmée par les portes qui s'ouvrent et se ferment, donne constamment l'impression d'atterrir dans un lieu différent. Il y a des aires de jeux pour enfants, des roseraies, des bancs abrités par des pergolas où poussent une multitude de fleurs colorées, et une piste de roller... pour tout le monde, et pour tout ! Que vous préfériez vous promener dans un cadre naturel ou lire seul, il y aura un endroit où vous vous sentirez à l'aise. Ces jardins ne sont pas très connus des touristes et des Parisiens. La Promenade de Pereire est donc, en plus d'une agréable promenade, un bon moyen d'explorer la vie de quartier du 17è arrondissement de Pairs. N'hésitez pas à réserver dans notre restaurant à Paris 17 !
  • Découvrir le Parc Monceau à proximité du Break
    Pour ceux qui aiment partir à l'aventure, le Parc Monceau est également un excellent lieu de promenade pour y flâner ou profiter d'une après-midi ensoleillé. Situé à proximité des 8e et 17e arrondissements, le Parc Monceau est un parc unique en son genre, rempli de ruines, de sculptures d'artistes célèbres et de verdure luxuriante. Le Break, brunch à Paris 17, vous emmène faire un tour à la découverte de son histoire et de ses particularités. Pour mémoire, le parc Monceau était autrefois la propriété du duc de Chartres, qui avait chargé l'artiste Carmontelle de créer un pays "illusoire" pour son plaisir. Ce parc a été inauguré à l'origine en 1775 comme un pavillon entouré d'un jardin à la française, qui n'existe plus. Il a été conçu comme un jardin d'agrément qui combine l'Égypte ancienne, l'exotisme et l'époque médiévale, comme la recréation d'une pyramide égyptienne et un thème nautique, faisant référence aux représentations de batailles navales dans l'Antiquité classique. Le Parc Monceau est isolé par une ceinture végétale, de somptueux immeubles et hôtels particuliers. Ici, c'est le calme qui règne dans ce grand parc à seulement 15 min à pied de notre restaurant californien à Paris, vous y découvrirez de nombreuses statues en marbre de célèbres écrivains et musiciens de l'époque. Un endroit parfait pour une promenade romantique ou en famille, ce parc dispose de plusieurs endroits où vous pouvez vous détendre et profiter du bon climat et de l'atmosphère. Nous ne pouvions pas parler du Parc Monceau sans parler de son incroyable diversité animale et végétale. C'est l'un des parcs verts de Paris qui offre la plus grande variété d'espèces d'oiseaux, en raison de sa haute canopée d'arbres et de la fraîcheur de l'eau dans laquelle nagent les carpes et autres poissons.
bottom of page